Rappelle toi que tu es un être de transformation

s'améliorer Apr 27, 2021

 

Peu importe où tu en es actuellement dans ta vie, il est important de te rappeler que rien (c'est-à-dire aucune chose) ne restera jamais le même.

 

Tu es un être en pleine transformation. Tout est toujours en train de changer.

À chaque instant, de nouvelles cellules se développent, d'anciennes meurent. De nouvelles idées prennent forme, d'anciennes perdent de leur pouvoir.

 

Les modèles énergétiques créent des expériences qui te permettent de te développer en tant qu'être et les illusions de limitation font de même - elles s'élèvent puis tombent.

 

La nouveauté et la croissance cyclique sont ta vraie nature.

 

C'est l'essence sans fin du changement que les bouddhisme appelle "impermanence", l'une de ses doctrines essentielles.

Cette doctrine stipule que toute l'existence conditionnée, et la réalité, sans exception, est "transitoire, évanescente, inconstante". Cela signifie que TOUTES LES CHOSES sont dans un état perpétuel de changement et de transformation.

Cela t'inclut, toi et ta situation de vie actuelle.

En tant qu'humains, nous sommes nés dans le cycle des naissances et des morts, des ralentissement avant les avancées et de la destruction avant une création nouvelle et vibrante.

 

Donc, si tu es actuellement découragé par l'état de ton compte bancaire, ton poids, ton travail ou ta relation, rappelle-toi que la vie suit différentes saisons.


Cette compréhension aide à faciliter la prise de conscience du timing, à faire confiance à la vie et à gérer la peur de l'échec, du rejet et de la perte. 


Il se peut que tu te trouves des excuses, ou que tu te racontes des histoires sur ta vie et tes limites. Cela te fait stagner et cette stagnation perpétue ton niveau d'insatisfaction dans la vie. Car lorsque tu ne travailles pas avec le pouvoir du changement et de l'amélioration constants, tu empêches tes propres désirs de se manifester.

 

Rappelle-toi que tu crées ton monde grâce à ta capacité à t'élever au-dessus de l'illusion que tes limitations et l'objet de 90% de tes peurs sont réelles.

 

En embrassant la transformation et les saisons de la vie, tu dis oui aux cadeaux que la vie veut apporter dans ta réalité en répondant à tes désirs profonds.

 

Force et amour,

 

Audrey 

 

Tu veux savoir ce pour quoi tu es fait.e ?

Voici les étapes à suivre.

40 minutes d'atelier GRATUIT 100% concret.

 

JE TELECHARGE MON ATELIER MAINTENANT !
Close

Tu veux savoir ce pour quoi tu es fait.e ?

Voici les étapes à suivre.

40 minutes d'atelier GRATUIT 100% concret

Inscris ton prénom + ton email ci-dessous et clique sur le bouton. Tu peux te désinscrire à tout moment ;)